Festival ODP Talence 2021 - 6ème édition

Culture - Musique
14-06-2021
festival-odp-talence-septembre-2021-hioshi-caravane-palace-boulevards-des-airs-musique
L’association Festival ODP et Olympia Production sont heureux de vous donner rendez-vous du 23 au 26 septembre 2021 au Parc Peixotto de Talence, près de Bordeaux, pour la 6ème édition du festival au profit des orphelins des Sapeurs Pompiers de France.

A l’heure où les salles de spectacle sont encore fermées et les grands rassemblements toujours interdits, l'association Festival ODP et Olympia Production ont décidé de jouer la carte de la prudence en reportant cette édition de juin à septembre 2021. 

Passées les difficultés liées aux annulations 2020 et après de nombreux mois sans rassemblement, sans partage,  sans musique live,  il est temps pour toute l’équipe du festival ODP Talence de vous proposer de la joie : c’est le moment  de programmer une belle fête !



Se réunir, danser, échanger, partager... l'édition 2021 du festival permettra de renouer avec ces plaisirs simples qui nous manquent depuis des mois. Il va aussi et surtout permettre à tous nos festivaliers d'apporter un soutien précieux à l'Œuvre Des Pupilles et fond d'entraide des sapeurs-pompiers de France.



Au programme :

Vendredi 24 septembre

  • Camélia Jordana
  • Catherine Ginger (chante les Rita Mitsouko)
  • Gaëtan Roussel
  • Vercors


    Samedi 25 septembre

    • Boulevards des airs
    • Caravan Palace
    • I am


    Dimanche 26 septembre

    • Hoshi
    • Samaka
    • Suzane
    • Véronique Sanson


      

       

    Plus d’infos sur : festival-odp.com

    Billetterie officielle : https://FestivalODP.lnk.to/Billetterie