partenaires-mavilleamoi

La Cervoiserie Bordeaux, un lieu de trouvailles et de retrouvailles

Lifestyle - Bars et restaurants
09-06-2022
cervoiserie-bordeaux-bar-vente-biere

Une fibre entrepreneuriale innée



Âgé de 27 ans seulement, Louis Dupas est à la tête du célèbre bar, la Cervoiserie, à Bordeaux. Issu d’une famille d’entrepreneurs, il a longtemps travaillé au sein de l’entreprise familiale. Envie de changement et d’indépendance, Louis s’est tourné vers un autre univers, devenant dirigeant franchisé de la Cervoiserie Bordeaux, un bar brasserie localisé dans la capitale girondine.


La Cervoiserie alias le paradis de la bière



La Cervoiserie est un projet qui a mûri dans la tête de Dominique Batard, un monsieur fan de bière, il y a 18 ans. La première Cervoiserie a ouvert à La Rochelle en 2004. Depuis, 34 unités ont vu le jour, principalement dans l’Ouest et l’Est de la France. La Cervoiserie, c’est le temple de la bière. Elle a même sa propre bière : la Rivoise.



Néanmoins, entre alcools forts, cocktails à base de bière et spiritueux au verre, il y en a pour tous les goûts. Il est également possible de se restaurer avec une part de pizza par ci et un plateau de charcuterie ou de fromages par là. Vous l’aurez compris, la Cervoiserie se veut conviviale.



Le plus de la Cervoiserie Bordeaux



En plus de ces boissons et ce service de snacking, la Cervoiserie située dans la métropole bordelaise possède un vaste local intérieur et une large terrasse. Ce qui lui permet de proposer un espace de jeux et des soirées à thème. Sons of Cervoiserie, inspiré de la série Sons of Anarchy, aura d’ailleurs lieu le 10 juin prochain.

La Cervoiserie Bordeaux dispose aussi d’une cave et d’un service sur mesure, vous permettant d’offrir des cadeaux personnalisés à vos proches. Vous pouvez également louer une tireuse à bière pour un évènement d’envergure. Et pour les amoureux de sport, des matchs de rugby et de football sont régulièrement retransmis.




Un seul maître-mot : convivialité



L’ensemble de ces services a pour but de vous faire vous sentir bien dans un environnement convivial, tout en vous plongeant dans une ambiance dynamique et rock. La clientèle est relativement paritaire, entre 58% de femmes et 42% d’hommes.

Jeunes, comme quadras ou quinquas, pour rencontrer de nouvelles personnes, se retrouver entre amis, entre collègues ou en famille, vous êtes les bienvenus. Car, on le rappelle, la convivialité avant tout. « N’importe quelle personne qui rentre, ami ou nouveau client, est traité de la même manière », confie Louis Dupas.






10 quai Lawton
33300 Bordeaux

05 56 80 59 28

lacervoiserie.com

Horaires
Le mardi & mercredi 11h-22h
Le jeudi & vendredi 11h - 00h
Le samedi 17h - 00h