partenaires-mavilleamoi

Les sorties films Netlfix du mois de juillet !

Culture - Cinéma
19-07-2022
sorties-nouveautes-films-netflix-juillet-2022
L’assassin de ma fille
Disponible le 12 juillet 2022



Dans ce documentaire, un père se bat pendant des décennies pour faire condamner l’assassin de sa fille en France et en Allemagne, avant de prendre des mesures extrêmes.


The gray man
Disponible le 22 juillet 2022



« Gray Man « est le nom de code de l’agent de la CIA Court Gentry, alias Sierra Six. Recruté dans une prison fédérale par son officier traitant, Donald Fitzroy, Gentry était autrefois un redoutable tueur à gages à la solde de la CIA. Mais la situation a radicalement changé : Gentry est désormais la cible de Lloyd Hansen, ancien comparse de la CIA, totalement déterminé à le traquer à travers le monde pour l’éliminer. L’agent Dani Miranda le couvre – et il en aura besoin.


Détective Conan : zero’s tea time
Disponible le 29 juillet 2022



Ce spin-off relate la vie quotidienne de Rei Furuya, également connu sous le nom de Tooru Amuro et Bourbon. Chaque chapitre du manga met en scène l’un de ses trois visages : le détective privé et serveur du Café Poirot, l’agent de l’Organisation des Hommes en Noir et l’officier du NPA


Mon frère
Disponible le 31 juillet 2022



Parce qu’il voulait protéger son petit frère d’un père trop violent, Teddy, un jeune sans histoire, se voit accusé du meurtre de son père et est envoyé dans un Centre Educatif Fermé, dans l’attente de son procès pour parricide. Il plonge alors dans un univers brutal dont il ne connaît pas les règles. Il fait la connaissance d’Enzo, le caïd du centre. Après une période d’affrontement dur, leur amitié va leur permettre de déjouer le destin qui leur était promis.